tournoi-rush Index du Forum
tournoi-rush
premier tournoi de la team rush

tournoi-rush Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merci ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-rush Index du Forum -> RESULTAT MATCH -> resultat poule D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kingtortue

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

J'aimerais que le match soit refait, je n'etait pas la "kingtortue" et il y a eu un harrier qui a etait lancer et dans le reglement il y a marquer que si un truc est lancer sans qu'il soit autoriser, l'equipe sera sanctonner. alors meme si ses l'equipe qui organise le tournoi j'espere qu'il y aura un geste de fait  pour se geste merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rush_diabolique76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

demander a rush_dreamteam pour les explikation mai vou inquété pa je ferai un geste

kingtortue

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

okii je t'en remercie beaucoup,

RuSh_DreamTeaM76

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

OKI KING TORTUE RENTR MOI JTE PROPOZ samedi a 17h30.

kingtortue

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 08:07 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Je vous remercie pour la proposition que vous avez fait, vous etes alors fair-play et vous avez voulu faire un geste, et moi je dit que se n'est pas un harrier qui a fait perdre mon equipe, vous avez soit disant bien jouer alors vous meriter la victoire, jespere que les ANML sont rester fair-play jusqu'au bout envers vous?????? car je n'etait pas la moi!!!!

RuSh_DreamTeaM76

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: ALORS LA LES GARS LES ANML CHAPPOOOO^^ Répondre en citant

en tant que leader de la team ayen ete dns les meilleur team de france jenei jamais conu une team oci fair play simpa pour cela jv dir a toute ma team ki mette une etoile pour vous remercier de ce gest moi jen mei deux car sa mtouch grav oe donc vrement merci !**!

kingtortue

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

nous ne sommes pas la pour se prendre la tete mais pour jouer et faire des recontres amicale, et pk dans les tournois nous ne voyont plus les trophée pour la meilleur equipe fair-play comme il y avait sur cod4 ET 5 et ses quoi les etoiles????

Nous sommes 100% fair-play

RuSh_DreamTeaM76

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

letoil sinifie respect enver les otres et la prochen foi on lmetra mela c notr 1er tournoi 

kingtortue

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

okii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi-rush Index du Forum -> RESULTAT MATCH -> resultat poule D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006